Questions fréquemment posées

Achats et commandes

  • Comment puis-je acheter un produit dans votre magasin ?

    Il vous suffit de parcourir notre catalogue, de sélectionner le produit que vous souhaitez et de l'ajouter à votre panier. Une fois que vous êtes prêt, passez à la caisse et terminez l'achat en utilisant le mode de paiement de votre choix. 

  • Recevrai-je un produit physique ?

    Non, tous nos produits sont des clés numériques ou des licences qui sont livrées électroniquement à votre courrier électronique ou par l'intermédiaire de votre compte sur notre site web. 

  • Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

    Connectez-vous à votre compte sur notre site web et accédez à la rubrique "Mes commandesVous pouvez consulter l'état de vos achats récents dans la section "Achats". 

  • Comment puis-je consulter la clé de licence que j'ai achetée ?

    Pour consulter la clé de licence que vous avez achetée, rendez-vous sur la page "Mes commandes"dans votre compte et cliquez sur l'icône "Montrer ma clé"à côté de la commande concernée. 

Activation du produit

  • Comment activer ma clé de produit ?

    Après avoir reçu votre clé de produit, suivez les instructions fournies avec la clé pour activer votre logiciel. Vous pouvez également vous référer à notre section "Comment activer ma clé de produit "pour connaître les étapes détaillées. 

  • Puis-je utiliser ma clé de produit sur plusieurs appareils ?

    Cela dépend des conditions de licence spécifiques du produit. Certaines clés sont à usage unique, tandis que d'autres peuvent permettre une installation sur plusieurs appareils. Consultez les détails du produit pour plus d'informations. 

  • Que dois-je faire si ma clé de produit ne fonctionne pas ?

    Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre clé, reportez-vous à notre section "Je ne peux pas activer la clé"ou contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. 

Livraison et disponibilité

  • Tous les produits sont-ils disponibles dans le monde entier ?

    Non, certains produits sont verrouillés par région et ne peuvent être activés que dans certains pays. Vérifiez toujours la page du produit pour vous assurer que vous achetez une clé valable pour votre région. 

  • Quand recevrai-je ma clé de produit ?

    La plupart des clés de produit sont livrées immédiatement après l'achat. Si vous n'avez pas reçu votre clé, vérifiez votre dossier de courrier indésirable et assurez-vous que le paiement a bien été effectué. S'il s'agit d'une précommande, la clé sera livrée dès la sortie du produit. 

  • Je ne trouve pas ma clé de produit. Que dois-je faire ?

    Vérifiez votre boîte de réception, votre dossier de courrier indésirable et la section "Mes commandesdans la section " de votre compte sur notre site web. Si vous ne trouvez toujours pas votre clé, cliquez sur le bouton "Montrer ma clé" dans la section "Mes commandes"ou consultez notre rubrique "Je ne trouve pas ma cléGuide ".  

Remboursement et échange

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Les commandes de produits numériques ne peuvent généralement pas être annulées une fois que la clé a été livrée. Veuillez noter qu'une fois que vous avez révélé (visualisé) votre clé en cliquant sur le bouton "Montrer ma clé", aucun remboursement n'est possible, sauf si vous soumettez un ticket d'assistance dans les 15 jours suivant l'achat, indiquant que la clé n'a pas pu être [...] 

  • Comment demander un remboursement ?

    Les remboursements ne sont généralement pas possibles une fois que la clé a été révélée. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation de la clé, vous pouvez demander un remboursement en contactant notre équipe d'assistance dans les 15 jours suivant l'achat et en fournissant des détails sur le problème. 

  • Comment suivre l'évolution de mon remboursement ?
    Pour suivre l'état de votre remboursement, veuillez vous référer à l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.
  • Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement ?

    Une fois que nous avons reçu votre retour, veuillez nous accorder un délai de 7 à 14 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. Le montant du remboursement sera automatiquement débité sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Nous acceptons une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, PayPal et d'autres options de paiement en ligne sécurisées. 

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