Il vous suffit de parcourir notre catalogue, de sélectionner le produit que vous souhaitez et de l'ajouter à votre panier. Une fois que vous êtes prêt, passez à la caisse et terminez l'achat en utilisant le mode de paiement de votre choix.
Dernière mise à jour : 18 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Dernière mise à jour : 19 octobre 2024
Il vous suffit de parcourir notre catalogue, de sélectionner le produit que vous souhaitez et de l'ajouter à votre panier. Une fois que vous êtes prêt, passez à la caisse et terminez l'achat en utilisant le mode de paiement de votre choix.
Non, tous nos produits sont des clés numériques ou des licences qui sont livrées électroniquement à votre courrier électronique ou par l'intermédiaire de votre compte sur notre site web.
Connectez-vous à votre compte sur notre site web et accédez à la rubrique "Mes commandesVous pouvez consulter l'état de vos achats récents dans la section "Achats".
Pour consulter la clé de licence que vous avez achetée, rendez-vous sur la page "Mes commandes"dans votre compte et cliquez sur l'icône "Montrer ma clé"à côté de la commande concernée.
Après avoir reçu votre clé de produit, suivez les instructions fournies avec la clé pour activer votre logiciel. Vous pouvez également vous référer à notre section "Comment activer ma clé de produit "pour connaître les étapes détaillées.
Cela dépend des conditions de licence spécifiques du produit. Certaines clés sont à usage unique, tandis que d'autres peuvent permettre une installation sur plusieurs appareils. Consultez les détails du produit pour plus d'informations.
Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre clé, reportez-vous à notre section "Je ne peux pas activer la clé"ou contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
Non, certains produits sont verrouillés par région et ne peuvent être activés que dans certains pays. Vérifiez toujours la page du produit pour vous assurer que vous achetez une clé valable pour votre région.
La plupart des clés de produit sont livrées immédiatement après l'achat. Si vous n'avez pas reçu votre clé, vérifiez votre dossier de courrier indésirable et assurez-vous que le paiement a bien été effectué. S'il s'agit d'une précommande, la clé sera livrée dès la sortie du produit.
Vérifiez votre boîte de réception, votre dossier de courrier indésirable et la section "Mes commandesdans la section " de votre compte sur notre site web. Si vous ne trouvez toujours pas votre clé, cliquez sur le bouton "Montrer ma clé" dans la section "Mes commandes"ou consultez notre rubrique "Je ne trouve pas ma cléGuide ".
Les commandes de produits numériques ne peuvent généralement pas être annulées une fois que la clé a été livrée. Veuillez noter qu'une fois que vous avez révélé (visualisé) votre clé en cliquant sur le bouton "Montrer ma clé", aucun remboursement n'est possible, sauf si vous soumettez un ticket d'assistance dans les 15 jours suivant l'achat, indiquant que la clé n'a pas pu être [...]
Les remboursements ne sont généralement pas possibles une fois que la clé a été révélée. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation de la clé, vous pouvez demander un remboursement en contactant notre équipe d'assistance dans les 15 jours suivant l'achat et en fournissant des détails sur le problème.
Une fois que nous avons reçu votre retour, veuillez nous accorder un délai de 7 à 14 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. Le montant du remboursement sera automatiquement débité sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.
Nous acceptons une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, PayPal et d'autres options de paiement en ligne sécurisées.